17 mars 2010

Je laisse un commentaire sur le blog et après pause maxi cookie !

7 commentaires:

  1. Maxi cookie avec maxi pépites de choco donc maxi YaBon !

    RépondreSupprimer
  2. Je les attends tous les jours avec plaisir tes petites scenettes !!! Merci Greg !A très vite ! bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Eh mais il est super ce blog!!!!J'adore!!!! Bon maintenant que j'ai laissé un commentaire est ce que j'aurais le droit à un maxi cookie???
    Saches que même si je n'écris pas souvent (oui ok c'est la première fois) j'attends chaque jour avec impatience les nouvelles aventures de tes amis les légos!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bientot Paques
    te connaissant je sais que tu seras capable de faire la cloche ou l'oeuf !!!!!!!
    bisous
    Dom.....

    RépondreSupprimer
  5. Faire la cloche et l'œuf, c'est un truc de famille.

    RépondreSupprimer
  6. "Dis, t'es plutôt Lego ou plutôt Playmobil ?" Trente-cinq ans qu'est rabâchée la même question existentielle, comme si, d'une manière ou d'une autre, l'équilibre de l'univers en dépendait. Trente-cinq ans que la réponse crée des tensions et institue des clans. Le Bloc Playmobil et le Bloc Lego ont tout de cette ère bipolaire où le monde fonctionnait systématiquement par deux. De ce temps où l'on était soit des nôtres, soit des leurs

    RépondreSupprimer