2 juin 2010

Qui a passé Vador au mixeur ?

 La recette, c'est par ici

6 commentaires:

  1. je connais la coupable....
    elle est à court de recettes...
    et en plus c'est une vengeance !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hou la la la, ça sent la réplique assassine

    RépondreSupprimer
  3. Avis aux provocateurs... j'ai déniché une boîte de coquilles d'escargots vides et une autre de farce à l'ail spécial escargot... Il semblerait que cela pourrait remplir le bec, voir même étouffer un certain temps, de quelques mauvaises langues... Quant à Vador, il n'a qu'à se servir de la Force pour inverser le sens du mixeur !

    RépondreSupprimer
  4. des escargots!!!
    enfin de la vraie cuisine,de plus je dirai presque merci car c'est mon plat préféré.
    j'espere que ce n'est pas une stratégie pour me sensibiliser....

    RépondreSupprimer
  5. ok, je retiens l'info, quand on aime cuisiner c'est toujours un plaisir de faire plaisir... (gnarf gnarf gnarf, vous ne savez pas ce qui vous attend malheureux !!!)

    RépondreSupprimer